Comme l’apôtre Pierre, Jean Prévost Paluku continue avec la mission de Corneille Nangaa à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, avec l’Action pour la Dignité du Congo et de son Peuple, ADCP en sigle, parti cher à l’ancien Président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Corneille Nangaa.
Après le départ de son autorité morale pour Kinshasa, Jean Prévost Paluku s’est comporté en bon disciple en s’enrôlant ce vendredi pour le compte de l’ADCP, un acte qui fait de lui le deuxième électeur parmi les cadres du parti, après son président, Corneille Nangaa.
Ayant reçu sa carte d’électeur au centre d’enrôlement de l’Ecole primaire Anuarite, ce dernier a appelé tous les sympathisants de l’ADCP à lui emboîter le pas. Car, estime-t-il, comme tout congolais qui se respecte et qui aspire au changement doit avoir sa carte d’électeur, ceux de l’ADCP n’ont pas d’excuses.
J’ai prêché par le bon exemple, comme l’a fait notre chef. Il en est de même pour les autres membres du parti et toute la population boyomaise.
a-t-il souligné après son enrôlement.

Il a par ailleurs appelé la population boyomaise en particulier et celle de Tshopo en générale, à s’adhérer massivement au parti Action pour la Dignité et du Congo et de son Peuple, en s’enrôlant massivement pour faire gagner au parti des sièges aux législatives tant nationales que provinciales, et à son autorité morale qui n’est autre que Corneille Nangaa, à la prochaine présidentielle.
Lors de son passage à Kisangani le 25 mars dernier, la population boyomaise venue à l’accueil de l’autorité morale de l’ADCP était toute unanime à sa candidature à la Présidence de la République démocratique du Congo au prochain scrutin.