25 septembre 2023
Ville de Kisangani, RD Congo
Politique

Tshopo : le parti CNARC est lancé à Kisangani

Le président de parti le Congo national africain pour le Reveil du Congo (CNARC), Monsieur Aimé Pascal Mongo Lokonda, est arrivé à Kisangani dans la province de la Tshopo ce jeudi 29 décembre 2022, pour lancer officiellement son parti politique.

A atterrissage à l’aéroport de Bangboka, le président national de ce parti a été chaleureusement accueilli par les siens, avant d’être acheminé à la grande poste de Kisangani, où il a tenu un meeting en invitant ces derniers à se mobiliser massivement pour l’enrôlement et à participer aux élections qui se pointent à l’horizon.

La province de la Tshopo mérite mieux. C’est la province stratégique et c’est même la gâchette du développement de tout ce pays. Je suis venu m’imprégner de près de différentes difficultés que traverse le peuple boyomais et essayer d’en trouver des solutions. Ce que je vous demande à faire c’est de soutenir à 100% la vision de Chef de l’Etat Felix Anthoine Tshisekedi, qui reste notre modèle. A ceci je vous invite à la vigilance et surtout à veiller sur la paix et sécurité de notre province.

a-t-il déclaré.

En poursuivant son speach, le représentant national de CNARC a promis au public boyomais qu’il restera au service de la nation en général et de la Tshopo particulier, pour accompagner le Président de la République dans l’instauration de l’état de droit, de la prise de conscience pour le réveil du Congo.

Notons que tous les cadres provinciaux de ce parti politique ont été présents dans cette manifestation et ont formulé leur mot de remerciement à la délégation venue de Kinshasa et à toute la foule présente.

editor
Présentateur et Maître de Cérémonie// Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *