10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Kisangani : un corps sans vie retrouvé au quartier des Musiciens

Visiblement, la justice populaire n’a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Kisangani, face à la passivité remarquée des services compétents devant la délinquance juvénile qui sévit dans quasiment toutes les communes.

Après les épisodes de quelques quartiers des communes Kabondo, Kisangani ou encore la Tshopo, c’est autour du quartier des Musiciens dans la commune Makiso, de vivre une scène devenu courante dans la ville. En effet, ce vendredi 8 juillet 2022, un corps sans vie a été retrouvé sur la première avenue dudit quartier.

Les habitants de alentours se sont réveillés ce matin en apercevant ledit corps, sans habits, jeté dans un caniveau séparant la première et la seconde partie de cette avenue. Ce paraît être les habits de cet individu visiblement tabassé et tué, sont jetés dans un autre caniveau sur la même rue.

Aucun témoin sur place ne dit connaître l’identité de la personne, mais tous murmurent qu’il s’agirait d’un voleur tué cette nuit du jeudi à vendredi, déshabillé et jeté dans ce caniveau.

Sachez que les officiers de la police judiciaire (OPJ) sont arrivés sur le lieu pour faire le constat du dégât, mais aucune manœuvre pour évacuer le corps n’est lancée.

Suivez-nous sur Instagram ⬇️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *