8 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

CENI – Recrutement des agents temporaires : voici comment postuler

En prélude des prochaines élections, la Commission électorale nationale indépendante (CENI), recrute des formateurs électoraux provinciaux. Un recrutement qui a une particularité par rapport à ceux des années antérieures.

Cette information pourtant prise avec des pincettes, a été confirmée, ce mercredi 20 juillet 2022 à Kinshasa, par Paul Mohindo, rapporteur-adjoint de la CENI.

Par la même occasion, ce dernier a expliqué comment ledit recrutement se passe :

La CENI a lancé le recrutement des agents temporaires. Ce recrutement se fait par des méthodes modernes. Nous avons voulu accorder l’accès à tout le monde. Ce recrutement passe par la voie d’internet. C’est-à-dire, tous les candidats qui veulent postuler, ont deux chemins. Le premier chemin, vous entrez dans le site http://recrutement.ceni.cd . Vous allez directement être accueilli par un écran qui va vous donner des indications.

a-t-il précisé, avant de poursuivre :

Après avoir soumissionné, vous déposez vos dossiers par attachement et vous envoyez à l’adresse mail qui est sur le site. Automatiquement, vous recevrez un message d’accusé de réception dans votre boite mail.

Le délai de dépôts des candidatures pour cet avis de recrutement n’a pas été révélé, toute fois, la plateforme en ligne reste ouverte pour recevoir les dossiers des personnes intéressées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *