Après son retour de Goma dans la province du Nord-Kivu, où elle était en mission officielle, la Gouverneure de la province de la Tshopo, Madeleine Nikomba Sabangu, poursuit son agenda chargé à Kisangani.
Au-delà des propriétés qu’elle s’est fixée pour redonner à la Tshopo sa plus belle image, la cheffe de l’exécutif province semble ne pas oublier les petits détails des ramifications de son plan d’actions.
En effet, alors que le Gouvernement provincial avait signé un contrat de partenariat avec la Maison Palos, l’un des plus grands vendeurs des motos dans la ville d’espoir, la première femme à gérer le gouvernorat dans l’histoire de la Tshopo a réceptionné, ce lundi 22 février, un premier lot de trois engins motorisés pour la police de sa suite, des mains du gérant de la Maison Palos, dans la cours du gouvernorat.

La maison Palos tient à accompagner l’autorité Provinciale dans l’accomplissement du volet sécuritaire de sa vision TSHOPO IL FAUT EBONGA. Un autre lot arrivera très prochainement en plus de la commande passée par la Gouverneure de Province.
a signalé la cellule de communication de l’autorité provinciale.
Par ailleurs, sachez que cette journée du numéro 1 de la Tshopo était également marquée par la poursuite de sa tournée dans les différentes communes de la ville de Kisangani.