30 septembre 2023
Ville de Kisangani, RD Congo
Politique

Tshopo : Kisangani va acquérir plus de 500 lampadaires pour l’éclairage public, don du CNARC

Le président national du parti politique Congrès national africain pour le Réveil du Congo (CNARC), Me. Aimé Pascal Mongo, a offert aux habitants de la ville de Kisangani, plus de 500 lampadaires, le mercredi 07 Juin à Kinshasa. Ces lampadaires ont été réceptionnés par la coordonnatrice provinciale, Corinne Ngasi, qui séjourne dans la capitale.

Chose promise, chose due. Désormais, les grandes artères de la ville de Kisangani seront éclairées par les lumières publiques. Lors de son passage à Kisangani, l’autorité morale du CNARC avait promis à la population boyomaise les lampadaires pour l’éclairage public, tout n’est plus que question de temps avant de les voir installés dans le chef-lieu de la Tshopo.

Tout juste après avoir réceptionné ces lampadaires, Corinne Ngasi, la coordonnatrice provinciale de CNARC/Tshopo, n’a pas manqué de remercier Aimé Pascal Mongo pour avoir tenu sa promesse.

Je remercie le patron de notre parti politique, Me Aimé Pascal Mongo, pour ce geste combien louable. La ville de Kisangani fait face à l’obscurité depuis un bon moment. J’espère que ces lampadaires vont mettre fin à l’obscurité dans la ville de Kisangani, surtout qu’il a des tracasseries la nuit dans certains coins de la ville.

a-t-elle déclaré

Après avoir remercié son autorité morale, Corinne Ngasi a précisé que ces lampadaires ne seront pas seulement implantés dans la ville de Kisangani, mais aussi dans les 7 territoires de la province de la Tshopo. À cette occasion, Elle a lancé un appel à la population boyomaise de soutenir le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi, pour lui donner un second mandat.

Il faut signaler qu’après son retour à Kisangani prévu très prochainement, Corinne Ngasi lancera l’implantation de ces lampadaires dans le chef-lieu de la Tshopo, ainsi que dans les territoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *