Ce samedi 27 mai 2023 a été le troisième et dernier jour de la deuxième édition de la formation sur le leadership, organisée pour la première fois par Leadership club Bientôt, et cette fois-ci, en collaboration avec la Fondation Sunshine Congo, à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo.
C’est dans le local de la fondation Sunshine que plus de 50 participants ont reçu leurs brevets certifiés depuis les États-Unis par le club L’équipe de John Maxwell, partenaire du Leadership Club Bientôt, après cet atelier qui est allé du 25 au 27 mai.
En tant que leader, nous devons pousser les jeunes à découvrir leurs qualités de leadership afin d’exercer un leadership positif dans la société.
a déclaré Sedar Kalaki Koposi, coordonnateur à l’intérim de la fondation Sunshine Congo, en même temps initiateur et coordinateur du Leadership Club Bientôt

Egalement représentant des étudiants de l’UNIKIS ad interim, Sedar Kalaki a fait savoir que cette formation n’a pas concerné que les étudiants. L’appel aux participants a été lancé dans les réseaux sociaux, ouvert à tout le monde.
Signalons que le Leadership Club Bientôt s’est fixé depuis le mois passé, l’objectif d’organiser chaque des formations liées au leadership, et ce, chaque mois.