1 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Goma : Goal rejoint Goma Sport en finale du championnat local de football

On connaît désormais l’affiche de la finale du championnat local de football de Goma, elle mettra en opposition le Football Club Goal et le Football Club Goma Sport, ce dimanche 27 Mars 2022 au stade de l’Unité.

Pour atteindre la finale de ce championnat de l’Entente urbaine de football de Goma, Goal a créé la sensation en éliminant le tenant du titre de cette compétition ce mercredi 23 mars 2022 au stade de l’Unité (2-1).

Menés au score par Kivu United, les académiciens sont revenus dans la partie et inscrit le but du break grâce à un doublé du capitaine Wakenge Claude. Un succès qui permet à Goal de rejoindre en finale Goma Sport, tombeur de Mwangaza (1-0).

Le vainqueur du championnat local de football de Goma cette saison sera donc connu ce dimanche 27 mars 2022 et succèdera à Kivu United, qui pourra se contenter de la petite finale prévue ce samedi face à Mwangaza.

L’enjeu de cette rencontre (petite finale) est la qualification au prochain championnat provincial du Nord-Kivu aux côtés de deux finalistes qui sont déjà qualifiés avant d’en découdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *