28 janvier 2023
Ville de Kisangani, RD Congo
Musique

Trois artistes congolais nominés aux AEAUSA Awards 2022

Fally Ipupa, Innoss’B et Maître Gims vont représenter la République démocratique du Congo à la prochaine élection des African Entertainment Awards USA.

Il s’agit de la 8e édition de ces awards qui se déroulera le 23 décembre prochain à New Jersey aux États-Unis. Les artistes nominés sont répartis dans 38 catégories différentes. Fally Ipupa, déjà vainqueur lors de l’édition précédente (2021) dans la catégorie Meilleur artiste masculin francophone, revient dans cette même catégorie pour cette édition 2022, en y ajoutant une nomination dans une deuxième catégorie pour lui, celle de Meilleur artiste masculin – Afrique centrale/Afrique de l’Ouest. Innoss’B, quant à lui, va competir avec l’Aigle dans ces deux catégories, mais aussi, avec d’autres artistes du contient.

De l’autre côté, Maitre Gims a une seule nomination : Meilleur artiste masculin de l’année. Ses concurrents ne sont pas de moindre, il s’agit de David, Wizkid, ou encore Diamond Platnumz.

Suivez-nous sur Instagram ⬆️

Le rendez-vous est donc pris pour le 23 décembre prochain, pour savoir si les représentants congolais sortiront de ces awards avec des récompenses.

1 Comment

  • Junior ngwamah 23 novembre 2022

    cette fois-ci innoss’b sans blague

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *