1 avril 2023
Ville de Kisangani, RD Congo
Politique

Nord-Kivu : l’adhésion massive des nouveaux membres au sein du PDG célébrée à Goma

La fédération provinciale du Parti des Démocrates pour la bonne Gouvernance (PDG )/Goma, a célébré ce mardi 27 décembre 2022, l’adhésion volontaire de plus de trois cents cinquante personnes à son sein, au cours d’une matinée politique organisée dans la salle polyvalente Bethesta à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Au cours de cette cérémonie, le parti cher au Ministre des Affaires sociales, Modeste Mutinga, a procédé à la présentation des nouveaux membres de son comité urbain.

Le président fédéral du PDG/ville de Goma, Kiza Befu, a qualifié ce double événement de balisage du terrain aux partis membres de l’Union sacrée de la Nation (USN), pour gagner plus des députés tant nationaux que provinciaux après les élections de 2023 et permettre ainsi au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de conserver son pouvoir.

Je vous convie au respect de la hiérarchie du parti comme membres, au soutien des bonnes décisions et aux débats démocratiques.

a poursuivi le président du PDG/Goma devant ses camarades.

Devant les nouveaux adhérents, le président fédéral de ce parti politique membre de l’Union sacrée de la nation, a également réitéré son soutien indéfectible au Président de la République, Félix Tshisekedi.

Par ailleurs, un message vibrant a été lancé à l’endroit de ceux qui traînent encore les pieds, d’aller massivement adhérer.

Ricardo OLENGA, Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *