1 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Musique

Musique : Robinio Mundibu à la conquête du Kivu ce week-end

Comme chaque fin d’année, les artistes sont souvent sollicités pour différentes productions des festivités. Pour ce faire, la ville de Goma et celle de Bukavu auront le privilège d’accueillir l’artiste musicien congolais Robinio Mundibu.

Annoncé il y’a belle lurette dans le grand Kivu pour une série de concerts, la star congolaise des génériques Robinio Mundibu a confirmé son atterrissage au Nord et au Sud Kivu sur sa page Facebook ce jeudi 29 décembre 2021.

Papa chic vous donne rendez vous le 31 décembre 2021 à Goma à l’espace Pili Pili, les 1er et 2 janvier à Bukavu Elisabeth et la connexion.

a-t-il affirmé.

De son vrai nom Mongala Akelembi, cet artiste congolais a lancé sa dernière chanson le 15 décembre 2021, dénommé « Kulumba ». Malheureusement la diffusion du clip vidéo de cette dernière a été interdite sur les médias par la commission nationale de censure des chansons et des spectacles le 27 décembre 2021, suite aux images contraintes aux bonnes mœurs. Mais la dernière nouvelle nous renseigne que le nouveau clip refait selon les exigences de la CNCCS est libre d’être diffusé, après un tête à tête entre les deux parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *