30 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Kisangani : le chargé de projets de l’AFD visite les travaux de réfection du bâtiment de l’INPP

A peine foulé le sol boyomais, Xavier Brusseau, chargé de projets de l’Agence française de développement (AFD), a visité les travaux de réfection du bâtiment de l’Institut national de préparation professionnelle (INPP), accompagné de Pierrot Loango, Directeur provincial de cette institution, ce samedi 07 mai 2022.

Il s’est agi de palper du doigt les réalités sur les travaux de réfection du bâtiment de cette institution publique, étant donné que ce chantier fait partie du financement de la troisième phase d’appui à l’INPP par l’AFD, qui a deux chantiers, dont cette réhabilitation qui vient d’être démarré.

Il était logique qu’on vienne faire un bilan de l’avancement, un point sur les difficultés à venir, les échéances prochaines, pour qu’on tienne tout à fait dans le délai prévu. Sinon le constat est que les travaux de préparation sont terminés, les démolitions bien avancés, maintenant nous allons prévoir la suite de travaux.

a souligné Xavier Brusseau.

Notez que ce projet est exécuté par la société NDL construct SARL et financé par l’agence française de développement (AFD), pour un délai de six mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *