26 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Kisangani : la mutuelle de santé « Urgence Tshopo Emergency » ouvre ses portes

La coupure officielle de ruban et le lancement des activités de la mutuelle de santé Urgence Tshopo Emergency, ont eu lieu samedi 29 octobre dernier.

Cette structure sanitaire œuvrant à Kisangani est venue répondre aux problèmes de santé des boyomais, tout en mettant en place un système d’adhésion à 3$, pour obtenir la carte des membres, et ce, en cotisant 1$ chaque mois, ceci pour bénéficier des soins d’urgence dans des différents hôpitaux de la place.

Ibrahim Kangawe, coordinateur et manager de cette ASBL, explique aux larges : c’est pour aider la population de Kisangani à avoir accès aux soins de qualité partout où elle veut. Urgence Tshopo Emergency est issue de la famille du transport et commerce général et est en ce jour implantée chez nous pour rapprocher des soins des hôpitaux partenaires.

Cette mutuelle est venue en aide aux vulnérables. Avec déjà 3$ et une cotisation mensuelle de 1$, nous vous disposons des soins appropriés partout à Kisangani et peu importe votre maladie. N’attendez pas de tomber malade pour venir cotiser, non ! L’heure est là, il faut juste saisir l’opportunité.

Notons que cette cérémonie de la coupure de ruban a connu la participation de la délégation de la Gouverneure de la Tshopo, ainsi que d’autres autorités de la ville. Cette mutuelle de santé se trouve vers la rue Kilima Ba Indi, en diagonale de l’église Efra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *