1 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Securité

Kisangani : Alphonse Maindo prépare sa contre-attaque

Les acteurs locaux et nationaux du complot contre le Professeur Alphonse Maindo sont « identifiés ». Ce dernier promet de les traduire en justice au cas où ils ne s’amendent pas en présentant des excuses. Il l’a fait savoir dans une interview avec la RFO, ce lundi 13 juin 2022.

Apres le coup de vendredi dernier monté contre le professeur Alphonse Mindo, celui-ci dit connaitre les auteurs de ce complot. Pour le moment, le travail avec son équipe consiste à définir le rôle de chacun de ces acteurs afin de les traduire en justice.

Je connais déjà une partie de gens qui ont fait ce complot, je connais leurs identités, et je continue à rassembler toutes les informations, les données possibles par rapport à ceux qui ont mis ça en œuvre et je le connais tous.

a signalé Alphonse Mindo, pour ensuite poursuivre en indiquant que les acteurs de ce complot sont du régime actuel. N’a-t-il pas peur de la capacité de nuisance de ces acteurs, écouter sa réaction ? Il répond :

Alors, la capacité de nuisance ? Je vais leur opposer ma capacité d’anticipation de proactivité. Parce que, je connais leurs capacités de nuisance et leurs faiblesses, eux qui ne connaissent pas ma capacité de réaction, ma capacité de proactive.

a-t-il dit.

Pour le professeur, ce montage ne peut en aucun cas l’arrêter dans sa lutte, au contraire cela le motive à continuer de porter toujours plus haut la voix des sans voix.

Pour rappel, le vendredi dernier, une forte équipe de militaires et des agents de services de renseignement avaient perquisitionné sa résidence, l’accusant d’héberger des éléments d’ADF NALU.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *