Le club Al Faisaly SC d’Amman et Abdallah Sudi se sont qualifiés en quart de final de la Jordanian Cup, ce mardi 24 Août, en disposant de Al Ramtha, par la petite des marges, 1 but à 0, grâce à une jolie réalisation de Majid Al Attar, bien servi par le jeune boyomais, dans un match important des huitièmes de finale.
Après une première mi-temps soldée sur un score nul et vierge sans la jeune recrue laissée sur le banc, le club d’Amman a eu son souffle dans le second acte, onze minutes après l’entrée en jeu d’Abdallah Sudi (62’). Le jeune boyomais a, après un bel effort entre tous joueur du club adverses, délivré une jolie passe à l’ailier Al-Attar à dans la surface, qui a marqué l’unique but et offert la courte victoire mais précieuse aux Aigles Bleus.
Ravis de ses désormais 143 minutes jouées depuis son arrivée, l’ex attaquant de l’AS Kigali et natif de Kisangani, s’est dit satisfait de sa progression et la confiance qu’il a hérité de son entraîneur, dans une équipe largement composée des internationaux jordaniens. Des minutes qui lui ont valu jusque là deux buts et une passe décisive en trois matchs.

Je suis considéré comme le plus jeune dans l’équipe. Al Faisaly c’est une grande équipe ici, tous les attaquants sont des leaders dans leurs équipes nationales. Je suis content de notre collaboration dans l’équipe, je dois continuer de travailler car le meilleur reste à venir et je suis très confiant.
a dit à kabalisolo.com, Mike Sudi Abdallah.
En attendant le programme des quarts de finale de la Jordanian Cup, Abdallah Sudi et son équipe livreront le samedi 28 Août, un match comptant pour la 15e journée de la Jordan League, contre Ma’àn, sous le coup de 19h30′ à l’heure boyomaise. Il profitera peut-être d’additionner ses minutes et écrire une autre statistique chez les Aigles, quatrième au classement du championnat avec 26 points.
GERMAIN BUSOKE DUPERSO
SPORT ⚽️ : Son efficacité connue à Kisangani a traversé des frontières, avec lui. Lui, Mike Sudi Abdallah, fait déjà trembler des filets en Jordanie, seulement près de deux semaines après sa signature à Al Faisaly SC.👇🏾https://t.co/jTjKeuSm3W
— Kaba Lisolo (@KabaLisolo1) August 19, 2021
✍🏾 @gbusoke
☎️ +243 811503981