8 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Politique

Tshopo : les membres de la structure Horizon 2023 à l’école du savoir sur les techniques de la campagne électorale

Lancement ce mardi 05 juillet 2022, du séminaire de formation axé sur les techniques de la campagne électorale, les stratégies, les sondages et le marketing politique, organisé par la méga structure Horizon 2023, en collaboration avec le Consulting Election Group, au siège de ladite structure.

Plus de cent militants prennent part à ces assises pour s’informer davantage sur les questions électorales, afin comprendre leurs enjeux.

Ce cadre d’échanges permettra aux prétendants candidats, aux cadres et militants de cette structure, d’être formés à bien préparer leurs bases, à bien préparer les échéances prochaines, afin que nous puissions avoir des représentants qui se distinguent en 2023.

a indiqué Jacques Kabambi wa Kabambi, coordonnateur provincial de Horizon 2023/Tshopo, avant de souligner que cette formation poursuit d’autres objectifs secondaires, dont l’élection de Tshisekedi à sa propre succession.

Nous voudrions qu’en 2023, notre autorité morale qui est le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi, soit élu à sa propre succession comme président de la République, mais aussi de lui donner une majorité homogène et confortable. C’est pourquoi nous sommes entrain de baliser le terrain en travaillant dure, car Horizon 2023 est une plateforme électorale politique qui soutient FATSHI ou rien.

Notez que ce séminaire prendra cinq jours, soit du mardi 05 au dimanche 10 juillet 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *