10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Tshopo : les « échanges sur les bonnes pratiques professionnelles » amènent des agents de l’INPP à Goma

Sous le haut patronage du Directeur Général ai de l’Institut National de Préparation Professionnelle (INPP), Patrick Kayembe N’sumpi, et par la conduite de son Directeur Provincial Monsieur Pierrot Loango, une délégation de 30 agents et cadres de l’INPP Tshopo a quitté Kisangani ce samedi 25 juin 2022 pour la ville volcanique de Goma dans la province du Nord-Kivu, où ils vont séjourner jusqu’au 1er juillet prochain.

Ce déplacement qui a plusieurs objectifs s’inscrit dans le cadre entre autre des échanges sur les bonnes pratiques professionnelles entre les deux entités de l’INPP, celles de la Tshopo et du Nord-Kivu. C’est aussi dans le but de célébrer l’anniversaire d’existence de cet établissement public ayant pour objet social la formation professionnelle.

Pour consolider les liens de fraternité entre le personnel de ces deux directions provinciales, plusieurs activés sont inscrites dans le programme dans la ville de volcanique, notamment le tournoi de football entre agents et cadres de ces entités sœurs.

Créé le 29 juin 1954, l’institut National de Préparation Professionnel se prépare à célébrer ses 58 ans d’existence en République démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *