30 septembre 2023
Ville de Kisangani, RD Congo
Politique

Tshopo : Corinne Ngasi dépose sa candidature aux législatives nationales pour le « réveil de la population »

La federale du parti politique Congrès national africaine pour le Réveil du Congo (CNARC)/Tshopo, Corinne Ngasi Mbombo, a déposé, mardi 18 Juillet 2023 à Kisangani, sa candidature aux législatives nationales, prévues en décembre prochain.

Accompagné de son Staff technique sous un soleil ardent, suer au front, visage d’une femme battante et surtout ambitieuse, cette jeune femme veut à tout prix changer la donne pour la population congolaise en général, et pour les Tshopolais en particulier.

Ayant constaté plusieurs problèmes auxquels les Tshopolais font face, elle appelle ces derniers au réveil effectif pour ne pas être trompé par des discours mensongères. Car ceux qui viennent et partent, ne reviennent plus.

Surnommée la Jeanne d’Arc de la Tshopo, Corinne Ngasi selon elle, remarque que « certains compatriotes sont dans un profond sommeil » et sa candidature est une réponse aux besoins exprimés par la jeunesse.

Oui, la candidature de la jeunesse a été acceptée. J’ai constaté que le Tshopolais était plongés dans une terrible hibernation. Nous voulons un réveil effectif, certains compatriotes sont dans un profond sommeil selon notre constat. Ma candidature est une réponse aux besoins exprimés par la jeunesse, d’avoir un député national capable de voter les lois dont la population congolaise sera bénéficiaire principale, aussi de bien contrôler les actions du gouvernement de manière permanente.

a dit Corinne NGasi Mbombo

Il faut noter que Corinne Ngasi Mbombo a déposé sa candidature à la députation nationale pour le compte du parti politique Congrès national africaine pour le Réveil du Congo (CNARC) qui a comme autorité morale Me. Aimé Pascal Mongo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *