26 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Actualité Politique

RDC : Vital Kamerhe égal à lui-même

Quelques jours après son acquittement par la justice dans le procès lié au programme de 100 jours, Vital Kamerhe n’a pas hésité à prendre position quant à ce.

Ce mardi 28 juin dans la soirée, tous les regards étaient braqués sur la cité de l’Union africaine (UA). En effet, pour la première fois depuis la saga judiciaire liée au procès dit de « 100 jours », Vital Kamerhe a été reçu par le Président de la République, Félix Tshisekedi.

A l’issue de leur échange, l’ancien directeur de cabinet du Chef de l’Etat s’est confié à la presse présidentielle. Et là, il n’a pas manqué de revenir sur cette affaire de 100 jours qui l’aura mis derrière les verrous, ce, en restant égal à lui-même.

Le Programme de 100 jours reste un des programmes les mieux réussis.

a-t-il déclaré, expliquant par la suite que dans ce programme, beaucoup de choses ont été faites en 9 mois malgré la saga judiciaire.

Par ailleurs, le président national de l’Union pour la Nation congolaise (UNC) a fait une révélation sur les relations entre son parti et celui de Félix Tshisekedi.

Nous comptons renforcer le partenariat UDPS – UNC au sein de l’Union sacrée. Nous allons continuer le mandat ensemble.

C’est fait ! Vital Kamerhe signe sa rentrée politique. A l’en croire, un culte d’action de grâce sera organisé avec sa base de Kinshasa et celle de Bukavu très prochainement.

Suivez-nous sur Instagram ⬇️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *