1 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Musique

RDC : « Je ferais ce que je n’ai jamais fait » (Fally Ipupa)

Dans exactement neuf (9) jours, le ciel va s’arrêter sur le stade des Martyrs à Kinshasa. En effet, le concert annoncé comme celui « du siècle » va se jouer. En prélude, l’artiste à l’honneur de l’événement s’est exprimé.

Depuis près de 24 heures, Fally Ipupa a regagné Kinshasa en provenance de Paris. Alors qu’il a annoncé la sortie de son prochain album intitulé Formule 7, prévue début décembre, l’Aigle veut assurer son envol sur le plus grand stade du pays.

En contraste avec la polémique autour de la jacket de cet album, mais surtout, autour de son prochain concert, le premier disque d’or congolais certifié est apparu en conférence de presse dans la capitale.

Le concert de ce 29 octobre ne sera pas le meilleur des concerts. Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais ce concert sera tout simplement différent car il y aura au menu de la très belle musique et surtout des spectacles inédits.

a soutenu Fally Ipupa, qui dit ne pas vouloir prouver quoi que ce soit à personne, avant de poursuivre :

Je ferai ce que je n’ai jamais fait, les gens viendront de l’extérieur, pour voir Kinshasa, pour écouter la meilleure langue du monde le Lingala.

D’après les dernières indiscrétions de la presse kinoise, plus de 70.000 billets seraient déjà vendus pour ce concert, alors qu’en même temps, certaines sources rapportent que 30.000 seraient achetés pour saboter l’événement. Dans tous les cas, le rendez-vous est pris dans neuf (9) jours, pour un spectacle que l’artiste s’engage à donner avec ou sans public « même avec 20.000 personnes, je vais jouer au stade des martyrs ».

administrator
Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *