26 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

LINAFOOT D2 : Nyuki s’offre Mapenzi in extremis

Service minimum ce lundi 17 janvier 2022 pour l’Association Sportive Nyuki de Butembo face au Football Club Mapenzi de Maniema au stade de l’Unité. Les abeilles ont fait le boulot sur le fil (1-0).

Après plus d’un mois sans le moindre match suite au manque d’un calendrier actualisé, l’AS Nyuki a retrouvé la pelouse du stade de l’Unité pour un match officiel du championnat national de la ligue 2, zone de développement Est.

Heureusement pour les poulains du coach Addy Bukaraba, ils ont su faire le nécessaire grâce à la réalisation du jeune milieu offensif Muhindo Tundu Koro. Son but est venu délivrer les siens après une série de ratés due au manque d’efficacité de la ligne d’attaque.

Le club de Butembo qui n’a eu que deux joueurs sur le banc de touche dans cette rencontre, compte ragaillardir son effectif avec d’autres joueurs du club qui sont encore en vacance.

Certains de nos joueurs sont encore a Butembo, ils sont en vacance suite à un problème de calendrier. Nous avons été surpris par cette rencontre, j’espère qu’ils vont rejoindre l’équipe si tôt avant le prochain match.

A affirmé le patron de l’encadrement technique du club.

Cette victoire permet aux abeilles de totaliser 11 points au tableau de pondération en attendant la publication du calendrier de la suite des hostilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *