8 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

LINAFOOT D2 : Nyuki contre Bukavu Dawa, duel des leaders en ligne de mire

Fin de la trêve pour les représentants de la province du Nord-Kivu engagés dans le championnat national de la deuxième division. Après une longue période de repos due au manque d’un calendrier, les ambassadeurs de la province sont dorénavant fixés sur la prochaine journée de la suite des hostilités. Tout démarre ce mercredi 2 Mars 2022 au stade de l’Unité de Goma, avec deux rencontres.

Dernier au classement provisoire avec 2 points suite à un match perdu sur tapis face à Vivi, Virunga tentera de se relancer contre Ibanda Sport, quatrième au classement avec 9 points. Dans la seconde rencontre, les abeilles de Butembo retrouveront le terrain face à Bukavu Dawa, dans un grand duel entre deux équipes qui se partagent le fauteuil de leader.

Avec 15 points chacun, les Vert et Noir et les Corbeaux pourront se départager au terme de cette rencontre.

Pour la suite le dimanche 6 mars 2022, deux belles rencontres seront au programme au stade de l’Unité. Troisième au classement avec 11 points, l’AS Kabasha recevra le FC Vivi, huitième avec 5 unités. Le DC Virunga de son côté pour le deuxième match de la journée offrira son hospitalité a l’OC Muungano, sixième au tableau de pondération avec 7 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *