10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

LINAFOOT D2 : baptême de feu réussi par Amissi Kirero sur le banc de Kabasha face à Nkoy Bilombe

Après une longue période de trêve due au manque d’un nouveau calendrier et aux festivités de Noël et nouvel an, les amoureux du championnat national de la LINAFOOT division 2 de la ville de Goma ont renoué avec le chemin du stade de l’Unité, pour suivre le duel entre l’AS Kabasha et l’AC Nkoy de kindu.

Au terme de cette rencontre, les locaux se sont sauvés de justesse sur une réalisation du jeune milieu récupérateur Joël Mungo, survi par le défenseur Patient Kyembwa.

Cette première rencontre de l’entraîneur Amissi Kirero sur le banc du club de l’équipe de Goma a souri à ce technicien, qui n’a eu que moins de quatre jours de préparation après son élévation a la tête de l’encadrement technique de ce clin, en remplacement de Todet Farini, qui a rendu les tabliers il ya quelques mots.

Un début tambour battant pour l’ancien coach de Bukavu Dawa sur le banc des Vert et Noir, qui ont vu même leur président du club Amani Bishangi quitter le navire à la fin de l’année 2021.

Par contre, Nkoy Bilombe va poursuivre son séjour dans le grand Kivu. Le club de Kindu sera reçue par le DC Virunga ce mardi 11 janvier 2022 au stade de l’Unité, avant d’enchaîner avec Bukavu Dawa au stade la Concorde de Kadutu à Bukavu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *