8 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

LINAFOOT D2 : Addy Bukaraba, entraîneur de l’AS Nyuki de Butembo, quitte le navire

C’est un coup inattendu pour l’Association sportive Nyuki de Butembo, à un jour de son grand choc du championnat national de la deuxième division contre Bukavu Dawa. Son entraîneur Addy Bukaraba a décidé d’aller voir si l’herbe pousse bien ailleurs au pays de milles collines.

Deux saisons ont suffi à l’ancien entraîneur du DC Virunga pour changer d’aire sur le banc de l’association sportive Nyuki de butembo. Addy Bukaraba s’est engagé avec Étoile de l’Est de la première division du championnat rwandais, pour les six prochains mois. Le technicien abandonne le staff technique des abeilles sans le vouloir.

J’aime l’AS Nyuki. Mon souci est de voir cette équipe rentrer en Ligue 1, malheureusement le comité n’avait pas voulu signer un contrat de travail avec moi, j’étais donc libre. J’ai été courtisé par Etoile de l’Est et j’ai accepté l’offre.

précise t-il sur site internet Tazamardc.net

Addy Bukaraba s’en va mais laisse le club sur un bon positionnement dans le tableau de pondération. L’AS Nyuki se partage le fauteuil de leader avec Bukavu Dawa (15 points) avant leur rencontre de ce mercredi 2 Mars 2022. Les Abeilles et les Corbeaux se fixent rendez-vous au stade de l’Unité à 15h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *