8 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

LINAFOOT D1 : Dauphin Noir libère Paulin Kasindi !

En séjour à Kindu depuis ce mardi 18 janvier 2022 dans le cadre de son douzième match du championnat national prévu ce mercredi 19 janvier 2022 au stade Joseph Kabila mais reporté pour le lendemain, l’AS Dauphin Noir de Goma a annoncé la fin de sa collaboration avec le jeune milieu de terrain Paulin Kasindi sur sa page Facebook dans la soirée de ce mardi.

Le mariage du jeune milieu de terrain et Dauphin Noir aura été d’une courte durée. Formé dans l’école de football Goma academy of leaders, Paulin Kasindi a sollicité la rupture de sa collaboration avec Dauphin Noir.

Sur sa demande, le joueur a été rétrocédé à son équipe, Kunafazi Football Club. Le jeune milieu de terrain a été acquis pourtant par un prêt pour une saison avant le démarrage de la saison.

précise le club de Goma sur sa page.

Une bombe qui se déclenche juste après le déplacement de Dauphin Noir à Kindu pour croiser Maniema Union. Dans l’équipe de Goma, Paulin Kasindi n’a pas eu un temps de jeu suffisant dans une compétition qu’il découvre pour sa première expérience. La forte concurrence dans l’effectif du coach Birindwa Cirongozi serait à la base de son départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *