30 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Le FC Espoir de Kisangani bénéficie des nouveaux équipements

Le comité sportif du FC Espoir de Kisangani a doté ses joueurs de quelques bottines et autres matériels d’entraînements, ce mardi 31 octobre 2022. La remise est intervenue au terrain Mituku dans la commune Mangobo, où cette formation s’entraîne en vue de la poursuite du championnat local.

Affiliée au championnat local de l’Entente urbaine de football de Kisangani, cette équipe montre des grands ambitions cette saison, à l’image d’un bon début du championnat, après une saison passée presque ratée en marquant notamment de participer à la phase des play-offs suite à une accumulation des mauvais résultats.

Conscients de l’amélioration de la qualité de jeu de leur équipe, les membres du comité n’ont pas tardé à mettre cette dernière dans des meilleures conditions, en leur donnant ces matériels pour une bonne suite du championnat, la saison étant encore loin de se terminer.

Très touché de ce geste, Fofe Botomoito, l’un des cadres de cette formation, salut l’initiative de la prise par les dirigeants du club et reconnait les efforts de ces derniers.

Je suis très content de la volonté de l’équipe, c’est un peu rare de voir ce genre de choses dans les équipes de Kisangani. Je suis heureux parce que le président a mis tous les moyens pour nous et nous sommes prêts pour rivaliser pour le reste du championnat.

Rappelons que le FC Espoir de Kisangani évolue dans le groupe A du championnat local de l’Entente urbaine de Football de Kisangani, occupant la deuxième place du classement avec 9 points en 5 matchs joués, derrière le champion en titre, le CS Stars Club qui est leader avec 11 points en 5 matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *