1 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Kisangani : Paulin Lendongolia était de passage à l’entraînement de Nika, avec un message d’espoir

Le vice-gouverneur de la province de la Tshopo, Paulin Lendongolia, a effectué une visite surprise aux joueurs de l’AS Nika, lors de leur séance d’entraînement de ce jeudi 15 septembre dans la matinée.

Accompagné de l’honorable Dedosh Lusangi, président de cette formation boyomaise, l’autorité provinciale a rassuré les joueurs et les fanatiques que le gouvernement provincial sera toujours là pour soutenir l’AS Nika et d’autres équipes de la ville pour un meilleur rendement.

Je suis venu voir l’équipe de l’AS Nika au nom de Madame la Gouverneure de province Madeleine Nikomba. Je suis mandaté pour venir voir cette équipe et leur assurer notre accompagnement. Puis je demande à tous les sportifs de la province de faire confiance à ce gouvernement qui va se mettre à l’accompagnement du sport dans la province. C’est parce que nous avons besoin que Tshopo e bonga et ça doit se faire dans tous les secteurs. Voilà pourquoi nous sommes ici ce matin, rassurer l’équipe de l’AS Nika qui va m bénéficier de notre accompagnement total.

a-t-il confié.

Vice-gouverneur de province, sachez que Paulin Lendongolia est aussi vice-président du club rival de l’AS Nika, qui n’est d’autre que TS Malekesa. A cet effet, il précise et promet qu’il sera là pour soutenir toutes les équipes engagées au championnat national.

Notez que le vice-gouverneur a indiqué que cet accompagnement va se faire au niveau de toutes les disciplines sportives dans la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *