La cérémonie de la remise et reprise de comités entrant et sortant des cliniques universitaires de Kisangani a eu lieu ce mardi 31 mai 2022, en présence du directeur de cabinet du recteur de l’Université de Kisangani. La dite cérémonie a été présidée par le Vice-doyen chargé de la recherche de la faculté de médecine, le professeur docteur Camille Atoba.
Le docteur Noël Labama prend le pouvoir en remplacement du docteur Freddy Wami à la gestion des cliniques universitaires. Dans son allocution, le nouveau médecin directeur promet de travailler en âme et conscience pour l’avancement de cet établissement sanitaire.

Il indique que c’est un grand laboratoire de la faculté de médecine pour les spécialistes, mais aussi un centre de recherche.
Quand on prend la responsabilité de gérer les cliniques universitaires, ce n’est pas une chose facile. On se pose beaucoup des questions. On sera à hauteur des attentes ? Est-ce que vraiment on va répondre aux attentes de tous ? Est-ce qu’on apportera ce que des gens attendent de nous ? C’est ça l’émotion qui règne. Au lieu de se réjouir, on commence déjà à se poser des questions.
a confié le médecin entrant.

Notez qu’au début de cette cérémonie, l’abbé Victor Mbatu de la pastorale a fait une prière pour demander la miséricorde du seigneur sur le nouveau comité.
𝐒𝐀𝐍𝐓É | Kisangani : nomination d'un nouveau comité aux cliniques universitaires | ✍🏾@YafungaH
— Kaba Lisolo (@KabaLisolo1) May 24, 2022
RÉDACTION : +243 811503981
Les détails👇🏾https://t.co/r80NspQBSz