10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Kisangani : le président du comité des supporters de l’AS Nika convoque une assemblée générale extraordinaire

Dans une interview accordée à notre média, le président du comité des supporters de l’AS Nika, José Eta, a appelé tous les supporters des Rouge et Blanc de Kisangani, à prendre part à une grande assemblée extraordinaire, le dimanche 11 septembre 2022, dans un lieu qui reste à préciser.

Selon le président du comité des supporters de cette formation boyomaise, l’objectif de cette assemblée est de réunir tous les fanatiques de l’équipe, avant le début de la saison qui se pointe déjà à l’horizon. Il indique que cela n’est pas arrivé depuis 5 ou 6 ans.

L’assemblée extraordinaire de tous les supports de l’AS Nika aura lieu le dimanche 11 septembre, nous allons tous nous rencontrer là bas. (…) Ça fait aujourd’hui 5 à 6 ans que je n’ai jamais vu les fanatiques de Nika rester ensemble avant le début de la saison pour parler entre eux. Nous avons constaté que les choses ne marchent pas parce que les fans ne sont pas ensemble avant le championnat.

a déclaré José Eta.

Le président du comité des supporters de Nika a également lancé un appel à toutes les personnes qui connaissent bien l’équipe, de venir se réunir avant le début de la nouvelle saison, pour parler en profondeur des problèmes du club.

Par ailleurs, il a confirmé la présence du président de la coordination de cette équipe, l’honorable Dedosh lusangi et du secrétaire Djuma Kambi, dans cette assemblée.

Le président de la coordination Dedosh et le secrétaire Djuma seront présents pour répondre aux questions des supporters dans cette assemblée, et on demande aux supporters d’être là, parce qu’ils auront les réponses à leurs questions.

Pour rappel, l’Amical sportive Nika évolue dans le championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) division 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *