30 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Kisangani : le championnat local de judo reporté !

Initialement prévu pour le 17 Décembre, le démarrage de la quinzième édition du championnat local de Judo de la ville de Kisangani est reporté pour le mois de Janvier 2022. Il se déroulera du 27 au 29 de ce mois.

Selon Me Yves Lutumba, président de la Ligue de Judo de la Tshopo, la plupart des athlètes appelés à prendre part sont des élèves pour certains et étudiants pour les autres, d’où l’impact de la perturbation des canevas dans leurs programmes.

Suite aux perturbations des calendriers scolaires et académiques, la Ligue Provincial de Judo de la Tshopo annonce que son championnat local prévu initialement du 17 au 19 Décembre 2021 est exceptionnellement reporté du 27 au 29 Janvier 2022. Les scéances d’arbitrage à l’intention des athlètes et encadreurs techniques sont programmées les 14 et 15 du même mois.

a écrit à Kabalisolo.com, Me Yves Lutumba.

Si le président de la Ligue a tout simplement informé du report du championnat, il n’a pas toutes fois précisé a notre rédaction le lieu qui abritera cette compétition, après la dernière édition organisée à l’hôtel Palm Beach.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *