2 décembre 2023
Ville de Kisangani, RD Congo
Santé

Kisangani : le centre tradi-moderne ‘La Guérison Divine’ actualise son armoire pharmaceutique

Le centre médical traditionnel La Guérison Divine a présenté ses nouveaux produits traitant plusieurs maladies, via son Coordonnateur Kambale Mupika, dans une interview accordée à Kaba Lisolo ce jeudi 23 février 2023, dans son cabinet de travai sis sur la 10e Avenue/Bis dans la commune de la Tshopo, à Kisangani.

Il s’agit notamment de Sila, de l’hemorinx pour le traitement des infections hémorroïdaires, du dragon-fort contre les infections sexuellement transmissibles ou encore de stérilité féminine et masculine, ainsi que du gastroticide contre les inflammations gastéro-intestinales.

La différence entre les nouveaux produits et les anciens, s’explique selon ce phytothérapeute, par la garantie ou la durée de conservation, puisque, dit-il, nos anciens produits même emballés posaient souvent des problèmes pour la conversation alors celà avait des inconvénients pour le consommateur parce que c’était difficile de savoir la posologie. Mais actuellement, poursuit-il, même un profane peut être capable d’administrer nos produits parce qu’ils ont des notices.

Kambale Mupika poursuit en disant que l’objectif principal de ce centre médical tradi-moderne est de rendre un bon service à ses clients. À cela, il affirme que le bilan est tellement positif au vu de sa grandeur et sa spécialisation, mais aussi par rapport aux différents marchés qu’il a dans tous les coins de la ville.

Implanté depuis 2022 dans la ville de Kisangani en province de la Tshopo, le centre médical tradi-moderne la guérison divine se spécialise dans le traitement des maladies liés aux IST, de la gynécologie, des maladies d’origines digestives, diabète et bien plus encore. Ses produits sont généralement tirés des plantes, et passent par une préparation chimique au niveau du laboratoire avant l’administration.

2 Commentaires:

  • Chance 25 février 2023

    C’est une bonne nouvelle

  • Chance 25 février 2023

    C’est une bonne chose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *