30 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Kisangani : la maison HAOJUE remet gratuitement des motos neuves à ses clients fidèles

Cinq motos pimpants neuves et tous les accessoires qui vont avec, ont été remises ce mercredi 12 Octobre 2022 par la maison HAOJUE Kisangani des établissements Kasereka Nzoli, à cinq bénéficiaires clients fidèles qui ont atteint le target d’achat de cette marque de moto qui s’est désormais imposée dans la ville depuis quelques années.

Devant plusieurs invités dont motards taxis et les présidents des leurs associations, ainsi que les autorités de la Police de Circulation Routière (PCR) et celles du service de Transport et Communication (TRANSCOM), le numéro un de la maison HAOJUE Kisangani, Tonny Paluku Sivasingana, a profité avant tout de faire un libre échange avec ses hôtes, en leur présentant cette marque de moto, son historique et différents services qu’offre cette maison à ses clients utilisateurs de la marque HAOJUE dans tous ses modèles.

Pour ceux qui ne le savent pas, HAOJUE est une abréviation chinoise mais à partir de cette langue nous traduisons ainsi ce sigle en Français : H comme Haute qualité, A comme Avantage de conduire une moto, O original et pas facile a pirater, J comme jouissance, U utile et E c’est efficace, tel HAOJUE. Elle existe depuis 1992 à partir de la Chine, c’est depuis 2013 que cette moto est arrivée en RDC, donc nous venons de faire à peine neuf ans sur le marché en RDC. Et en 9 ans, nous avons convaincu nos clients. Nous en avons de plusieurs modèles en fonction de l’utilisation, des motos de taxis, de sport soit de luxe, de transport, dames etc.

a-t-il expliqué.

Profitant de cette occasion, monsieur Tonny a prodigué des sages conseils aux motards présents dans la salle de l’hôtel Joli Rêve ou s’est tenue cette cérémonie, en les appelant à faire confiance à cette marque qui est, selon lui, venue répondre aux besoins de la population. Ils leur a suggéré à adhérer à une ristourne qui leur permettra de s’acheter la moto à un coût de solidarité. Il a par la même occasion fait savoir que le nouveau target sera des 50 motos achetées pour être bénéficiaire de la prochaine récompense.

Par ailleurs, les cinq heureux bénéficiaires du jour ont atteint chacun 100 motos achetés à la maison HAOJUE Kisangani. Ils ont reçu des mains du commandant ville de la PCR Kisangani, les clés de leurs motos X-Press, un nouveau modèle qui vient d’arriver à Kisangani. Cette remise était le moment fort de cette cérémonie, terminée à la grande satisfaction de tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *