8 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Politique

Kisangani : la coordination provinciale de Ensemble pour la République appelle les boyomais à accueillir Katumbi

C’est confirmé, Moïse Katumbi Chapwe arrive à Kisangani le lundi 20 décembre 2021, a annoncé ce mardi le coordonnateur provincial du parti Ensemble pour la République, Jean-Claude Esuka Alfani, au cours d’un échange avec les médias de la ville de Kisangani tenu à l’hôtel le Challet.

Selon le numéro un du parti Ensemble pour la République dans la ville de Kisangani, Moïse Katumbi Chapwe viendra non seulement pour lancer officiellement le parti mais aussi il aura une occasion d’échanger avec les boyomais sur la vision qu’il a pour la République Démocratique du Congo en général et Kisangani en particulier.

Je vous confirme l’arrivée du président Moïse à Kisangani le lundi 20 décembre 2021 pour lancer le parti Ensemble pour la République. Il l’avait déjà annoncé le 10 novembre 2020 mais la pandémie à Coronavirus avait perturbé son programme et l’événement n’a plus eu lieu. Il s’est cette fois décidé et j’en profite pour appeler les boyomais a lui réserver un accueil chaleureux en étant derrière son leadership, de l’aéroport jusqu’au centre ville pour l’écouter dans un meeting populaire qu’il tiendra car il est porteur d’un message d’espoir pour notre pays le Congo, dont il détient la vision.

a dit Jean Claude Esuka, avant d’ajouter :

Que tout Kisangani accueille chaleureusement Moïse Katumbi, que des mamans aient leurs mouchoirs de têtes en mains pour montrer à Moïse cet amour indéfectible le lundi à son arrivée.

C’est depuis la semaine dernière que les activités se multiplient au siège du parti Ensemble pour la République dans le même cadre. La dernière en date était la matinée politique qui a réuni une centaine des jeunes katumbistes le dimanche dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *