6 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Politique

Kinshasa : Martin Fayulu appelle à la mise en place d’un bloc patriotique

Au cours d’un point de presse tenu le mardi 19 Octobre à Kinshasa, le président en exercice de la coalition Lamuka, Martin Fayulu, a fait appel à la mise en place d’un bloc patriotique contre le parti au pouvoir.

Pour contrecarrer toutes les manœuvres du parti au pouvoir, le président de la coalition Lamuka a lancé un appel à toutes les forces politiques et sociales de la RDC, prêtes au changement de la constitution d’un grand bloc patriotique contre la dictature du Président de la République qui se met en place dans la négation et mépris total de la souveraineté du peuple congolais.

Selon lui, ce nouveau regroupement aura pour mission principale de mener des actions sur terrain afin de faire échec au projet de fraudes électorales, dont il soutien l’adhésion massive de la population congolaise à cette revendication à travers une mobilisation sans précédent.

Un déshonneur dirigé une fois de trop contre le peuple congolais est simplement inacceptable et mérite une réponse appropriée à la hauteur de la provocation.

a conclu Martin Fayulu.

HOPE YAFUNGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *