26 septembre 2023
Ville de Kisangani, RD Congo
Education

ISC/Kisangani : « Il y a eu un temps mort suite à un petit malaise, maintenant il faut rassurer les étudiants » (Jacques Lofemba)

C’est via un message lancé ce lundi 28 Août 2023 par Jacques Riverain Lofemba, Directeur Général de l’Institut Supérieur de Commerce (ISC) de Kisangani, aux étudiants, corps scientifiques, académiques, administratifs et ouvriers de ladite institution, que les activités ont repris normalement, ce même lundi.

Cette reprise est sur instruction du Ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU) Muhindo Nzangi, par l’entremise de son conseiller en charge de l’administration, madame Gisèle Bombele.

Tout est bien qui finit bien. Après une situation assez chaotique dans cette institution, tout est enfin revenu à la normale. Annonçant la reprise des cours, Jacques Lofemba a appelé tous les étudiants et agents à ce remettre au travail dès ce jour.

Il y a eu un temps mort suite à un petit malaise, mais maintenant là, il y a lieu de rassurer les étudiants que la reprise des activités à l’ISC Kisangani elle effective.

a-t-il indiqué à la presse

Rappelons que depuis plus d’une semaine, les activités à l’ISC Kisangani étaient paralysées suite à un désaccord au sein du comité de gestion. Les bureaux restes fermés depuis tout ce temps ont été recouverts aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *