10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Musique

Goma : premier numéro de l’année de Zik plus show

Après l’épilogue de la première édition du concours Muda super star remporté par Typhon P devant respectivement Gloria Lanafsi, Damas Bamba et Toussaint Africano, les yeux des mélomanes de la musique de Goma seront tournés vers la 36e édition de l’émission en public Zik plus show qui s’annonce tambour battant ce dimanche 16 janvier au foyer culturel, dans la grande salle de la maison des jeunes, à partir de 14h.

Quatorze grands noms de la musique de Goma, pour une émission live devant un grand public sous la modération de la jeune fille de 10 ans, Christina Romy, qui accompagnera le journaliste culturel Yves Kalwira, initiateur du projet.

La journée sera riche en couleur puisque certains artistes qui sont passés par les concours Vodacom super star, Vodacom Best of The Best, The Voice Afrique francophone au niveau national et international dont Voldie Mapenzi, Jackson Kalimba, Patrick Bolisomi et René Byamungu seront de la partie.

Au programme, de la Rumba en passant par le RnB, le slam, le Rap et le gospel, chacun se retrouvera grâce à son attachement à un style de musique. Tous ces artistes qui sont déjà passés dans cette émission live par le passé reviennent pour un All Stars inédit.

Voici les noms de tous les invités : Belamy Paluku, Voldie Mapenzi, Jenny Paria, JC Kibombo, Chicco Iceberg, Jackson Kalimba, Magic Pinokio, Léon le grand Mpakalove, Johanna Kanyengele Malikiya, Alson Zola, René Byamungu, JP Song Wasukundi, Patrick Bolisomi et Vicky Ym. Le rendez-vous est donc pris pour ce dimanche entre les artistes et les mélomanes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *