26 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Goma – nouvelle année de Nyama Boxing : le club du boxeur Gaël Assumani s’annonce tambour battant

La régularité sur le Ring et les idées innovatrices du jeune Boxeur congolais Gaël Assumani permettent à ce dernier et son club Nyama Boxing de prendre une place de choix dans la province du Nord-Kivu.

Si son dernier combat remonte du 31 novembre 2021, son prochain combat aura lieu au mois de mars prochain. Avant d’en arriver là, le détenteur de la ceinture nationale chez les légers glanée le 28 novembre 2020 face à Abbas Habamungu du Sud-Kivu, a lancé officiellement le site internet professionnel de son club Nyama Boxing promotion ce jeudi 6 janvier 2022.

L’objectif de la création de ce site « http://www.nyamaboxing.com » est de promouvoir le pugilat dans la partie orientale du pays au niveau international.

C’est officiel, Nyama Boxing promotion est maintenant doté d’un site web, allez visiter votre site notre site. Désormais vous pouvez contacter et échanger avec Nyama Boxing a travers son site internet officiel. Allez y vous enregistrez et profiter des services de ce label.

a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Cette innovation très importante pour tous les pugilistes qui évoluent dans Nyama Boxing n’a pas laissée indifférent certains managers œuvrant dans le noble art en RDC.

C’est la première fois que je vois un site web d’un club de boxe aussi bien fait. Bravo à Nyama Boxing de ma part.

a lâché Harold Adant, fondateur de Congo Boxing sur les réseaux sociaux.

La barre est donc hautement placée cette année pour le surnommé Nyama na Etumba qui veut apporter sa touche professionnelle a la Boxe de sa région. La preuve, lui et ses coéquipiers du club dont Joseph Asala, Nelson Mangala, Cissé Muhindo, Rany alashkar et Amissi Assumani s’entraînent dans la première salle de sport de la ville de Goma « OK Gym » et organisent régulièrement des training media pour permettre aux journalistes sportifs de vivre leurs différentes séances d’entraînements.

Intraitable depuis ses débuts en Boxe pro, Gaël Assumani revient d’une victoire sur jet d’éponge face à l’Ougandais Abdul Jamal le 31 novembre 2021 sur l’île Tchegera dans le lac Kivu. Qui brisera le brevet d’invincibilité de Nyama na Etumba ? Rendez-vous au mois de mars pour son prochain combat international sauf revirement de situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *