8 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Goma : le Staff technique de l’AS Kabasha se renforce

Le patron de l’encadrement technique de l’AS Kabasha de Goma, Amissi Kirero, sera enfin secondé par un entraîneur adjoint. Il s’agit du jeune entraîneur Abibu Assokolo, qui a été présenté officiellement ce mardi 2 février 2022 au stade de l’unité.

C’était à l’occasion d’un match amical de l’AS Kabasha contre le FC Mwangaza (1-0), que les joueurs et supporters ont fait connaissance de leur nouvel entraîneur adjoint. Abibu Assokolo rejoint ainsi le club vert et noir quelques semaines après son divorce avec le DC Virunga, rival éternel de son nouveau club.

Je suis enthousiasmé par cette signature dans cette équipe. Je promets aux fanatiques de Kabasha un bon rendement à côté de l’entraîneur titulaire. Ce sont eux qui vont me permettre de devenir grand grâce à leur apport.

a-t-il dit devant la presse sportive locale.

Cette signature dont la durée n’a pas été dévoilée, est une nouvelle expérience pour le jeune technicien gomatracien qui sera à son deuxième club dans la LINAFOOT D2.

Vainqueur du championnat local de football de Goma avec l’AS Mont Rwenzori en 2019, Abibu Assokolo est passé sur les bancs d’une panoplie des clubs à Goma. Du TP Imani en passant par Goma academy of leader et l’AS Bwendera, son nom n’est pas sûrement étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *