26 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Football : Serge Mukoko Tonombe à Mazembe, c’est fait

C’est un retour au pays pour l’international congolais Serge Mukoko Tonombe. Parti en Tanzanie dans l’effectif de Young Africans en provenance de l’AS Vita Club de Kinshasa, le milieu défensif congolais signe son comeback en RDC, mais cette fois, chez les Corbeaux du TP Mazembe.

Serge Mukoko Tonombe portera la tunique du TP Mazembe pour les deux prochaines saisons. Il a signé un contrat avec le club lushois ce lundi 24 Janvier 2022 pour pallier le départ de Michée Mika, parti chez les cheminots du FC Saint Eloi Lupopo au terme de l’expiration de son bail à Mazembe.

Aussitôt enrôlé, l’ancien milieu défensif de Vita Club rejoindra la sélection nationale pour le stage de préparation de la double confrontation du tour de barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 contre le Maroc au mois de Mars prochain.

Mukoko Tonombe a réalisé une belle saison l’année dernière avec le club tanzanien de Young Africans, ponctuée par une récompense de deuxième meilleur joueur du Championnat tanzanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *