10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

EUFKIS : Liogo Bongele porte Espoir de Kisangani

Le FC Espoir de Kisangani s’est imposé sur la note de 2 buts à zéro devant le CS Djimi, ce vendredi 14 octobre 2022 au terrain de l’Athénée Royal de Kisangani, à l’occasion du match d’ouverture de la 4e journée des groupes du championnat local de l’Entente urbaine de football de Kisangani (EUFKIS).

Bien entré dans le match, Liogo Bongele du FC Espoir de Kisangani permet à son équipe de mener au score très tôt, lui qui s’est offert un doublé. D’abord à la 2e minute, Lokinongo Lisonga déborde sur le flanc gauche et centre devant le but, Liogo Bongele marque de la tête, avant de marquer ensuite dans les mêmes conditions à la 15e minute. Malgré la pression de Djimi, Espoir conserve ce score à la pause (2-0).

De retour des vestiaires, les deux équipes n’ont pas réussi à faire mieux : Djimi va pousser pour tenter de revenir au score, mais en face, Espoir tient le coup. Deux buts à zéro score final.

Notons que cette 4e journée va se poursuivre ce samedi 15 octobre avec trois matchs au rendez-vous. À 12h, le SC Okapi matchera le TP Scorpion, et à 14h, L’AS les vainqueurs va affronter le CS Stars club puis à 16h, Ecofuta accordera son hospitalité à Capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *