11 décembre 2023
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Coupe de la CAF : Mazembe tombe à domicile, grosse conséquence dans le classement

Le TP Mazembe recevait ce dimanche 26 février 2023 après midi, dans son stade de Kamalondo face à l’équipe de Monastir de Tunisie, pour le compte de la 3ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Alors qu’ils espéraient gagner ce match pour faire oublier à ses supporters le faux pas de la précédente journée face aux Young Africans de Tanzanie, les Corbeaux se sont fait surprendre par des tunisiens réalistes en seconde période (0-2), bien qu’ayant fait preuve de maîtrise et une possession en leur faveur. Les buts tunisiens étaient marqués par Traoré et Aloui respectivement aux 51ème et 90ème minutes.

Une défaite qui passe très mal pour les hommes du coach Pamphile Mihayo, qui sont 3ème de leur groupe avec 3 points, derrière le Young Africans, qui compte également 3 points, mais avec un match en moins.

Les Corbeaux joueront leur prochain match le 08 mars 2023, contre le même adversaire, pour le début de la phase retour.

Reddy MBOLI ELOKO

1 Comment

  • Huxley Kabange 26 février 2023

    Il y a un ça ne va pas dans le football congolais. Que les dirigeants ouvrent un peu leurs yeux sur ce dossier. La RDC n’est plus au niveau louable du football sur tous les plans. Ça fait vraiment honte à notre confédération de football. Ils ne sont là que pour remplir leurs poches, mais pour améliorer la condition de la marche du football ils n’y pensent même pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *