30 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Religion

CBFC district Kisangani I : le pasteur Germain Lobela se succède à lui-même

La région ecclésiastique de la Communauté Baptiste du Fleuve Congo (CBFC), procède depuis quelques jours aux élections de chefs des districts dans l’ensemble du pays. Ce mercredi 25 mai 2022, c’était le tour du district Kisangani I.

Dans cette élection, le Révérend pasteur Germain Lobela Yenga, était l’unique candidat pour succéder à son propre poste. Pasteur Germain Lobela a été réélu comme chef de district avec 44 voix sur 47 votants, il y’avait 3 bulletins nuls. Dans la foulée de ce scrutin, il a promis de travailler en synergie avec ses collaborateurs et ses fidèles

C’est un sentiment de joie, je suis très content parce que l’église m’a encore placé la confiance, de pouvoir la conduire encore pour un mandat de 5 ans. Par la grâce de Dieu, l’église et moi, allons toujours ensemble jusque-là (…) J’ai un bureau d’études, je vais voir ce que je peux faire par rapport à ce que j’ai fait la fois passée.

a-t-il poursuivi.

Pour rappel, c’est le troisième mandat du révérend pasteur Germain Lobela au sein de la communauté Baptiste du Fleuve Congo, district Kisangani I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *