1 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Tshopo : quatre personnes meurent dans une maison d’un féticheur à la cité de Wanie-Rukula

Quatre (4) hommes ont péri dans une maison d’un féticheur, vendredi 13 mai 2022, à la cité de Wanie-Rukula, située à 60 kilomètres de la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo. L’information a été rapportée à l’Agence Congolaise de Presse (ACP) par le chef du village Bambudje 2 situé dans la même cité, M. René Batikadjili.

Selon la même source, les quatres hommes morts faisaient partis des autres membres de famille en provenance de Kisangani, partis voir un féticheur à 24 km de la cité de Wanie-Rukula, pour trouver réponse à la mort d’un des membres de famille décédé inopinément.

Un sort a été lancé par ce féticheur qui a demandé à l’auteur de cette mort du membre de la famille à se pointer et à l’issue duquel ces quatre infortunés ont laissé leurs vies sur le champ.

Parmi les illustres disparus, trois corps ont été mis en terre le soir du vendredi et le matin du samedi à Wanie-Rukula, vu l’état de la décomposition des corps. Un autre a été encheminé à Kisangani pour inhumation.

Dido Liboga/ACP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *