8 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Tshopo – Fête de l’indépendance : la Fondation Boliki à la rescousse des personnes vivant avec handicap

Les membres de la coordination provinciale des organisations des personnes vivant avec handicap dénommée Village Rafiki, ont bénéficié d’un acte de charité de la part de la fondation Boliki ce mercredi 29 juin 2022 au bureau de cette coordination situé dans la commune Makiso à Kisangani, en guise de la commémoration de la date du 30 juin.

Ladite fondation a remis à ces handicapés des vivres, notamment le riz et le haricot, pour permettre tant sois peu, aux membres de cette coordination, de fêter dans la convivialité. Contents de cette initiative prise par le député national Abraham Boliki, les bénéficiaires n’ont pas caché leur joie :

Nous disons merci à l’honorable Boliki d’avoir pensé à nous pendant la fête de la commémoration de l’indépendance, ces vivres sont arrivés à point pendant que nous nous demandions comment allions-nous nous débrouiller avec les enfants pour la journée du 30 juin. Nous le remercions et nous demandons à Dieu de le bénir abondamment et enfin nous remercions aussi notre coordinateur Jacques Yaetema Lisomanongo pour son esprit managérial qui ne cesse de mettre son savoir au service de notre organisation.

Sachez que la coordination provincial des organisations des personnes vivant avec handicap est une organisation non gouvernementale basée à Kisangani, qui s’occupe de l’encadrement, la formation, l’alphabétisation et la prise en charge des PVH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *