6 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Kisangani : l’INPP Tshopo clôture les activités liées au mois de la femme

C’est au cours d’une double activité organisée ce samedi 9 avril 2022 que l’Institut National de Préparation Professionnelle direction de la Tshopo, a clôturé les activités ayant trait à la célébration de la journée internationale de la femme et de son mois.

Il s’agit d’une marche de santé comme première activité organisée par les agents et cadres de cette institution, qui avait comme point de départ le siège de l’INPP Tshopo sur l’avenue de cocotier, pour chuter au point kilométrique 7, à l’espace vert nommé Mwanini.

Arrivée au point de chute de cette marche, la seconde activité, celle de l’échange des voeux, a été organisée sur place, toujours à l’intention de agents et cadres de l’INPP Tshopo.

Julien Byamungu, Directeur provincial adjoint de l’INPP Tshopo, s’est exprimé à cette occasion :

Il ne s’agit pas seulement de la marche de santé que nous avons organisée à l’INPP Tshopo, nous nous sommes dits qu’aujourd’hui le 9 avril, nous clôturons les activités qui étaient organisées par l’INPP Tshopo pendant le mois de mars, mois qui était dédié à la défense de droit de la femme.

a-t-il souligné avant d’ajouter :

Nous avons commencé par une marche de santé et nous avons mixé avec l’échange des voeux, parce que depuis que l’année 2021 a pris fin et depuis que l’année 2022 a commencé, nous n’avons pas encore organisé une telle activité.

La direction provinciale de l’INPP Tshopo a profité de l’organisation de cette marche de santé pour inaugurer les activités sportives qui se dérouleront tout au long de l’année dans leur institution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *