6 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Société

Kisangani : deux accidents dans le cortège de Madeleine Nikomba

La Gouverneure de la province de la Tshopo est arrivée dans la ville de Kisangani ce lundi 22 août 2022, accueillie par une grande foule à l’aéroport de Bangboka.

Après les honneurs policiers sur le tarmac dudit aéroport, Madeleine Nikomba, emmenée par un long cortège, s’est dirigée vers la grande poste. Mais dans cette journée festive à Kisangani, tout n’est pas si rose que ça : en effet, sur la route de l’aéroport, deux cas d’accidents ont survenu.

D’abord au point kilométrique 11, où deux motards conduisant à vive allure se sont heurtés, avant qu’un véhicule et un autre motard ne les imites ensuite vers les rond point Bamanisa. Le bilan de ces accidents fait état de 4 blessés, dont deux motards.

Le cortège de la nouvelle Gouverneure accueillie en reine est kilométrique. De l’aéroport à la poste passant par la ligne TP de la commune Kabondo, les premiers engins se posent à la destination, alors que les derniers, eux, sont encore à une dizaine de kilomètres. L’engouement a dépassé ses limites, l’effervescence y va avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *