26 novembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Goma : Nelson Mangala attendu en Ouganda pour un combat international

Un des meilleurs boxeurs de la province du Nord-Kivu chez les moyens, une catégorie qu’il défend très valablement, Nelson Mangala a rendez-vous avec l’histoire le 14 février 2022.

Pugiliste de Nyama Boxing Promotion, Nelson Mangala défendra les couleurs de la RDC en Ouganda face à un athlète local.

Le challenger de Nelson Mangala se nomme Kabona Med Sebyala, détenteur de deux ceintures de son pays. Un adversaire de taille pour le protégé de Nyama Boxing Promotion, qui est dorénavant averti de la ténacité et le palmarès du boxeur ougandais.

Si son dernier combat ponctué par une victoire à Goma face à Solo de Boxing club Virunga remonte au 3 juillet 2021, Nelson Mangala signera donc son comeback sur le ring dans un combat professionnel international de huit rounds après son raté de Kolwezi. Il était invité dans un Gala international dans le grand Katanga mais son combat n’avait pas eu lieu suite à l’imbroglio dans l’organisation.

Très timide et calme dans sa vie quotidienne, Nelson Mangala ne dérange que sur le ring avec ses coups et uppercuts. Pour son déplacement en Ouganda, il aura le soutien de tous ses coéquipiers de Nyama Boxing Promotion afin de revenir à la maison avec une victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *