10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

Christian Luyindama s’excuse !

Après la contre-performance des Léopards face aux Lions de l’Atlas du Maroc lors des barrages de la Coupe du Monde en mars dernier, Christian Luyindama était sous le feu de critiques.

Trois semaines après la défaite (4-0) à Casablanca, où le défenseur congolais était auteur d’une prestation désastreuse, ce dernier est sorti de son silence ce mercredi 20 avril dans la soirée, pour présenter ses excuses.

Le silence parle à ceux qui savent écouter, dit-on. Je reviens à vous peuple congolais, au nom de toute l’équipe présenter mes excuses ! Jouer la Coupe du Monde au Qatar était un rêve de tous, malheureusement. La déception est très grande.

a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, puis de renchérir :

Grâce à vos remarques, critiques et suggestions, j’apprenne de mes erreurs et je m’améliore pour revenir très fort. J’aime la RDC et son peuple. Merci.

L’ancien joueur de Galatasaray joue en prêt depuis janvier dernier à Al-Taawoun en Arabie Saoudite. L’on attend par ailleurs voir si son nom figurera sur la liste du sélectionneur Héctor Cúper en mai, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *