10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Religion

CBFC : arrivé à Kisangani, le révérend pasteur André-Gédéon Bokundoa dévoile l’objet de sa mission

Le président national de l’Eglise du Christ au Congo (ECC) et représentant légal de Communauté baptiste du fleuve Congo (CBFC), le révérend pasteur André-Gédéon Bokundoa, séjourne à Kisangani depuis ce jeudi 18 août 2022.

Se confiant à la presse à son arrivée à l’église locale de Yaliele, André-Gédéon Bokundoa dit être venu pour assurer la présidence de l’Assemblée générale ordinaire de la Communauté baptiste du fleuve Congo, de la province orientale démembrée.

Débutée mardi à son absence (bloqué à Goma faute du report de son vol pour Kisangani) cette assemblée générale ordinaire va se clôturer ce samedi par l’élection du secrétaire régional de la CBFC grande orientale, mais aussi, par la consécration des pasteurs. Face aux révérends pasteurs, pasteurs et fideles de différentes paroisses de la ville de Kisangani, le révérend pasteur André-Gédéon Bokundoa a appelé tout le monde à l’unité et à la paix.

Je suis entre vous pour quelques temps. Vous connaissez mes propos, la paix est très importance dans la vie spirituelle de chacun de nous.

Signalons que près de 60 participants prennent part à cette assemblée générale ordinaire de 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *