10 décembre 2022
Ville de Kisangani, RD Congo
Sport

AS Kabasha : présentation du nouvel entraîneur aux joueurs et supporters

Après les festivités de Noël et du nouvel an, place maintenant aux préparatifs de la suite des hostilités pour les équipes de la LINAFOOT division 2.

En attendant le programme du nouveau calendrier de la zone Est, les équipes de la ville de Goma ont repris avec le chemin des entraînements, cas de l’Association Sportive Kabasha.

Les Vert et Noir n’ont pas pris de temps pour relancer les activités après une avalanche des démissions, d’abord de l’entraîneur Todet Farini et ensuite le président du club Amani Safari

Ce Mardi 4 janvier 2022, un tête à tête a réuni les joueurs, les fanatiques et le Vice Président du comité Malossa Mboma qui, à cette occasion, a présenté le nouvel entraîneur du club. Amissi Kirero aura un grand défi de rééditer l’exploit de la saison dernière de son prédécesseur qui est allé prendre les commandes de Chaud Sport de Bukavu.

Cette année, l’équipe s’est fixée une fois de plus l’objectif de terminer en tête de cette compétition pour valider son billet pour la Ligue 1. Au tableau de pondération partiel, l’unique club champion du Congo occupe la quatrième place avec 8 points en 6 matchs joués derrière respectivement l’AS Nyuki de Butembo, Ibanda Sport et Bukavu Dawa du Sud-Kivu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *